Parce qu'elles en parlent mieux que moi...
Lorsque j'ai contacté Jessica, j'étais très mal moralement et physiquement. Je souffre de douleurs chroniques depuis des années et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela régit un peu trop ma vie.
Dès notre 1er contact, j'ai su qu'elle était la bonne personne pour m'accompagner sur mon chemin de reconnexion et de réconciliation avec mon corps : simplement lui parler avait permis d'apaiser les douleurs.
Ce premier mois m'a permis d'identifier la blessure qui se cachait derrière tout ça, la mettre en lumière et l'accepter est un défi complexe, mais j'ai pu compter sur la bienveillance et le soutien de Jessica. Notre séance ensemble m'a amené à aller plus loin.
J'aborde ce deuxième mois plus sereine et avec joie. Merci pour ce 1er mois ensemble.
J'ai eu la chance d'être accompagnée pendant 4 mois par Jessica...
Elle est arrivée "par hasard" à un moment où je sentais qu'il y avait urgence à me réapproprier mon corps, avant un point de non-retour.
J'ai appris à mettre des mots sur ce qui me gênait, j'ai appris de nouvelles façons de me connecter à mon corps et à ses messages, j'ai appris à lâcher des pensées limitantes que j'avais à son sujet.
Par sa douceur, sa bienveillance et sa capacité à m'accueillir telle que je suis, Jessica m'a permis de vivre 4 mois intense en émotions, en (re)découverte de moi-même, de mon corps.
Il était devenu un ennemi à cause des douleurs, il est depuis un allié, chaque jour je m'en rapproche et je lui porte un regard différent, plus tendre.
Cet accompagnement m'a bouleversée, touchée, pour le meilleur. Jessica, je te suis très reconnaissante pour ces 4 mois ; je te souhaite d'apporter à toutes celles qui en ont besoin, la lumière que tu m'as amené. Merci.
"Jess est positivement rayonnante. Une bouffée d'oxygène à chaque message. Disponibilité, honnêteté, bienveillance. J'attendais chaque rendez-vous avec impatience ! Son programme en quelques mots : Faire la paix avec son corps ! J'ai enfin pu apporter de la douceur et de la bienveillance dans mon rapport au corps, qui était violent depuis si longtemps..."